Comité de Cyclisme de la Gironde

FFC- Plan de déconfinement

3 infos à retenir
 
Le plan de déconfinement est disponible sous ce lien https://​www.​ffc.​fr/​structurer/​club/​organiser-​la-​pratique-​cycliste-​en-​contexte-​covid-​19/ sur le site de la FFC, il a été validé par le Ministère des Sports. Bonnes pratiques ENCADRANT ou PRATIQUANT par discipline, consultez ces fiches et imaginez leur application avant de planifier votre reprise d’activité club, qui est possible en théorie dès ce jour.
 
♦ Comme toute mesure liée au déconfinement général, ces pratiques peuvent à tout moment être remises en cause par l’Etat si la situation sanitaire du pays venait à se dégrader.
 
Les activités sportives en salle restent interdites, les équipements cyclistes de plein air peuvent ré-ouvrir dès le 11 mai, sous réserve d’autorisation municipale pour ceux qui sont gérés par les communes.
 
Le Comité Départemental appelle ses clubs à être scrupuleux avec l’application des consignes décrites dans les fiches, ne pas chercher à contourner ou interpréter, ne pas être laxiste. Si vous ou vos encadrants ne vous sentez à l’aise ou n’avez pas les moyens de mettre en place les dispositifs décrits, ne vous lancez pas.
Prenez le temps de la réflexion.
Plus que jamais, il s’agit de protéger, vous protéger, mais aussi maintenant, de protéger votre responsabilité.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

cONTACT

Posez vos questions nous y répondrons dans de plus bref délais
*
*
*
Texte sur plusieurs lignes
* Champ obligatoire

envoyer